Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Hibou(56)

Une partie du monde par mes yeux, mes mots, mes sentiments...

Changement radical

Bonjour à tous, abonnés et simples passants !

J'ai transféré mon blog sur Wordpress.

Je quitte OverBlog parce que mes aspirations en matière de blog ne cadrent plus avec la plate-forme, pas parce que je suis fâché. D'aucune façon !

Venez m' retrouver, ainsi que mes pages et articles !

Ainsi que des nouveautés qui, je l'espère, vous captiveront.

Le transfert va prendre encore quelques jours... et pour ceux qui ne viennent que de temps en temps, je garderai l'adresse active encore quelque temps ;-)

et toujours mon site de photographe :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article